Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Côte d’Ivoire : Yvidero sème une nouvelle polémique sur la toile

Credit photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un nouveau débat fait rage sur la toile. Yvidero a maille à partir avec certains coachs ou influenceurs notamment Hamond Chic. Elle estime que certaines personnes qui font du coaching n’en ont ni les aptitudes ni les diplômes. En plus, elle se proclame première influenceuse à faire du coaching sur la toile.

« Tout le monde s’autoproclame Coach sur les réseaux sociaux»

Je suis la première influenceuse à faire des coachings sur les réseaux sociaux. C’est après moi que les autres ont suivi je n’ai pas de problème particulier avec ces personnes qui se font passer pour des coachs sur les réseaux sociaux.

Mais je déplore le fait que des personnes qui n’ont ni les aptitudes, ni le diplôme de Coach s’autroproclament tel, elles s’autorisent à se prononcer sur la vie de couple de certaines personnes. Beaucoup de couples se sont même séparés pour cela. J’estime que quand on veut être coach, il faut avoir des valeurs.

Être soi-même un exemple. Avoir un parcours remarquable. Être Coach ce n’est pas que parler sexe ou problèmes de foyer c’est surtout Inculquer des techniques de base à une personne afin qu’elle avance dans sa vie car c’est l’avenir qui doit être la priorité », a déclaré Yvidero.

Le moins qu’on puisse dire, c’est que cette sortie lui a valu d’être désavouée et violemment prise à partie par des coachs et des artistes sur la toile. Certains internautes comme Lunick la Chacala l’ont vertement accusé d’avoir cherché noise ». Si ça continue, on va t’attaquer parce que c’est toi qui a commencé. Hamond Chic ne t’a rien fait, tu ne devrais pas t’en prendre à elle », a-t-il déclaré sans une vidéo. On ne s’ennuie vraiment pas sur la toile ivoirienne. Toujours des chauds potins !

Avec abidjanshow.com