Coup de stars: Beyonce et son mari laissent une femme bouche-bée (photos)

Beyonce and Jay Z, habillés pour la soirée, marchaient dans le hall d’un hôtel new-yorkais pour se rendre au Gala pré-Grammy de Clive Davis. En passant devant une femme qui n’aurait jamais pu s’attendre à une telle rencontre, ils ont produit sur elle un effet remarquable. La réaction de la dame a amusé des internautes…

Beyonce a laissé une femme choquée et bouche bée alors qu’elle, avec son mari Jay Z, lui passait devant dans un couloir. Sa réaction est devenue virale après que Queen B a posté une série de photos sur son compte Instagram.

«Cette femme nous représente tous», a ainsi écrit Anthony Dominic.

«Nous sommes tous cette femme qui regarde Beyonce», a poursuivi un autre fan, David Dugard.

«99.999999% d’entre nous qui ont rencontré Beyoncé», a résumé Michael Arceneaux.

Dans la plupart des cas, les internautes étaient unanimes à reconnaître que l’expression faciale de la femme était justifiée, car toute personne assez chanceuse pour voir le couple le plus connu du monde de la musique réagirait de la même manière.

Jay Z a été l’artiste le plus nominé de la soirée, totalisant huit nominations aux Grammy Awards. Beyonce apparait sur la pochette de son single «Family Feud», qui a perdu le prix de la meilleure performance rap chanté face à Kendrick Lamar.

Avec Sputnik

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Foot : la finale de la Ligue des Champions délocalisée ?