Le fondateur d’OnlyFans, Tim Stokely, a démissionné de son poste de directeur général.
Il a été immédiatement remplacé par Amrapali “Ami” Gan, a annoncé la société le mardi 21 décembre.
Ami Gan était plus récemment la directrice marketing et des communications d’OnlyFans. Elle va désormais “assumer la direction quotidienne” de la société londonienne de Stokely, qui part pour “poursuivre de nouveaux efforts”, a déclaré OnlyFans.
Stokely restera en tant que conseiller pour aider à la transition du leadership.
Dans un communiqué, l’ex directeur a déclaré : “Ami a une profonde passion pour les affaires d’OnlyFans et je passe le relais à un ami et collègue qui a la vision et la volonté d’aider l’organisation à atteindre son énorme potentiel.
OnlyFans est encore une nouvelle entreprise et Ami apporte une nouvelle énergie et reflète qui nous sommes en tant qu’entreprise.“
Stokely a fondé OnlyFans en 2016 et le service d’abonnement axé sur les créateurs est depuis devenu le plus connu pour permettre aux travailleurs du sexe et autres créateurs de contenu pour adultes de facturer les fans pour le contenu.
Quant à Ami Gan, elle a commencé à travailler chez OnlyFans depuis 2020. Auparavant, elle dirigeait les communications et le marketing pour Quest Nutrition et Cannabis Cafe, un restaurant de cannabis à West Hollywood.
Dans un communiqué, Ami Gan a déclaré qu’elle s’était engagée à faire d’OnlyFans la “plate-forme de médias sociaux la plus sûre au monde”.
“Je suis impatiente de continuer à travailler en étroite collaboration avec notre communauté de créateurs pour les aider à maximiser le contrôle et à monétiser leur contenu“, a déclaré Gan.
Et d’ajouter : “Je dirigerai une équipe exceptionnellement talentueuse chez OnlyFans qui offrira une expérience unique à nos créateurs et fans.“