Kylian Mbappé a fait faux bond au Real Madrid et continué son aventure sportive avec le Paris Saint-Germain.
« En restant ici à Paris, les conditions sont réunies. Il y a quelque chose qui se passe : l’effectif, la direction sportive, le coach. Tout le monde travaille ensemble. Il peut s’inscrire dans l’histoire du club et aussi dans l’histoire mondiale du football », a confié Vadim Vasilyev, ancien vice-président de l’AS Monaco comme l’agent de joueurs à Téléfoot.
Mais il semblerait, selon l’Equipe, que la star n’a pas prolongé son bail de trois ans, soit jusqu’en juin 2025, comme indiqué : “Annoncée jusqu’en 2025, la prolongation de Kylian Mbappé avec le PSG porte en réalité sur deux années et une troisième en option. La question de son avenir va donc rapidement revenir sur la table.”
Prolonger, une erreur ?
Et une phrase de la star analysée par le journaliste José Félix Diaz fait déjà sensation à ce sujet : “On ne sait jamais ce qu’il va se passer, confiait le Français au New York Times. Je n’ai jamais joué là-bas, mais on dirait que c’est ma maison ou quelque chose comme ça.”
Selon le spécialiste, le joueur regretterait déjà sa prolongation au club francilien :« Ce que pense Kylian Mbappé actuellement ? “J’ai merdé”, a relayé notre confrère espagnol. De nombreuses personnes autour d’eux et à l’intérieur de l’équipe le pensent. »
🐢"MBAPPÉ está pensando… 'CÓMO la he 'CAGADO'".
😮Las palabras de @jfelixdiaz tras la imagen de un solitario Kylian, en #ChiringuitoPSG. pic.twitter.com/e5x7jdsETM
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) September 12, 2022