Coup dur pour Ariana Grande : la pop star objet d’une altercation au couteau à son domicile

Frayeur pour Ariana Grande. La chanteuse a reçu la visite inopinée d’un homme dans la nuit de jeudi 9 au vendredi 10 septembre, à son domicile de Hollywood Hills.

L’individu a été reçu par l’équipe de sécurité d’Ariana Grande, qui lui a demandé de partir, rapporte TMZ. C’est à ce moment-là qu’il a sorti un couteau. Les forces de l’ordre ont alors été dépêchées sur place. La LAPD a arrêté l’homme se prénommant Brown.

Il n’y a toutefois aucune information concernant l’endroit où se trouvait Ariana Grande au moment des faits. Était-elle à son domicile, comme l’espérait son visiteur ? Toujours selon TMZ, elle n’est pas sortie lors de l’altercation avec Brown.

Ariana Grande, mariée depuis peu à Dalton Gomez, a demandé auprès d’un juge une ordonnance restrictive à l’encontre de son agresseur, qui lui a été immédiatement accordée, jusqu’à ce que l’homme soit auditionné.

Un fan et des lettres d’amour

Ce n’est pas la première fois qu’Ariana Grande est l’obsession d’un fan. Le 14 mars 2020, un certain Fidel Henriquez s’est présenté au domicile de la star muni d’une lettre d’amour. Après avoir réussi à contourner la sécurité, le jeune avait alors réussi à s’introduire dans la villa de la chanteuse.

Afin de se protéger, Ariana Grande et sa mère, Joan Grande, avaient obtenu une ordonnance restrictive contre lui afin de le décourager de faire une nouvelle tentative.

De plus, il lui a été interdit de contacter l’artiste par courrier et par le biais des réseaux sociaux et il ne peut pas s’approcher à moins de 90 mètres de la chanteuse et de sa mère, et ce, jusqu’au 5 mai 2025


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Coronavirus : un premier bébé atteint