Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Coup dur pour le Barça avant d’affronter son pire cauchemar… le Bayern

Barça Ronald Koeman tient sa première recrue
Facebook
Twitter
WhatsApp

Encore une mauvaise nouvelle pour le Barça. Sergino Dest n’a pas été retenu pour le match d’ouverture de la Ligue des Champions contre le Bayern Munich, ce mardi 14 septembre 2021,

Le joueur ne s’est toujours pas remis de sa blessure contractée pendant la trêve internationale.

Dest a participé au match amical des États-Unis contre le Canada le 5 septembre et, à son retour, il a été confirmé qu’il s’était foulé la cheville droite. En raison de cette blessure, l’Américain a été contraint de repousser son retour à l’entraînement avec les géants catalans.

Sergi Roberto est le plus susceptible de débuter à la place de Dest, l’autre option étant Oscar Mingueza.

Sergi Roberto pour le remplacer

L’absence de Dest s’ajoute à la liste des absents qui ne cesse de s’allonger. Ansu Fati, Sergio Aguero, Ousmane Dembele et Martin Braithwaite, qui souffre d’une blessure au genou, sont tous indisponibles pour Ronald Koeman.

Sergi Roberto et Gerard Piqué, qui souffraient auparavant de blessures mineures, se sont entraînés sans problème lundi matin, un jour avant que le FC Barcelone ne débute sa campagne de Ligue des Champions 2021/22.

En rappel, lors de la dernière confrontation entre le Barça et le Bayern, les Allemands avaient écrasé les Espagnols 8 buts contre 2, au cours d’une soirée cauchemardesque.