Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Coup dur pour Lionel Messi : la MLS interdit à son garde du corps de…

Coup dur pour Lionel Messi : la MLS interdit à son garde du corps de...

Crédit Photo : So Foot

Facebook
Twitter
WhatsApp

Désormais, Lionel Messi évoluera seul sans garde du corps lors des rencontres de son club d’Inter Miami en Major League Soccer (MLS).

L’instance du football américain a interdit des stades Yassine Cheuko, ancien Navy Seal et actuel garde du corps du footballeur argentin.

C’est ce dernier même qui a fait la révélation lors d’une interview accordée au média House of Highlights rapportée par RMC Sport.

« Ils ne veulent pas de moi sur le terrain », a-t-il déclaré sans pour autant donner tous les détails autour de cette sanction.

Vif, rapide et très endurant physiquement, Yassine a à maintes reprises intervenu en plein milieu du stade pour protéger Lionel Messi d’un fan.

« Je suis arrivé ici et j’ai commencé en juillet 2023 et jusqu’à maintenant, il y a eu 16 envahisseurs de terrain… donc il y a un vrai problème et rester hors du terrain ne va pas résoudre le problème », a encore avoué le Franco-tunisien.

Bien qu’écarté par la MLS, le garde du corps a également admis durant cet entretien être disposé à continuer à collaborer avec la Concacaf, tout en acceptant cette décision de la MLS.

« Je suis plus que disposé à aider. J’adore la MLS, j’adore la Concacaf… Je ne dis pas que je suis meilleur que quiconque.

Mais j’ai de l’expérience en Europe et je savais que ça allait devenir plus grand aux Etats-Unis. Je respecte la décision », affirme-t-il. Pour l’heure, la star argentine ne s’est pas encore prononcée sur cette décision.

La semaine dernière, Yassine Cheuko a fait la Une des réseaux sociaux en acceptant de combattre le youtubeur Paul Logan dans un message fracassant.

« Écoute Logan, je fais cette vidéo parce que beaucoup de gens m’arrêtent dans la rue, m’envoient des messages et je reçois beaucoup de commentaires sur Instagram à propos de ce combat. Maintenant, on ne peut plus faire machine arrière, c’est terminé. On doit le faire pour le peuple. Let’s do It ! », a-t-il posté.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp