Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Coup dur pour Liverpool à 2 semaines de la finale de la LdC

Premier League Liverpool, la galère continue à domicile
Facebook
Twitter
WhatsApp

Ce n’est peut-être pas grave, mais il faudra surveiller ça. Fabinho s’est blessé juste avant la demi-heure de jeu lors du match de Premier League de Liverpool contre Aston Villa.

À moins de trois semaines de la finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid, le milieu de terrain, l’un des favoris de Klopp, a dû laisser sa place prématurément.

Après avoir vérifié son propre état pendant quelques instants, il s’est assis sur le gazon en attendant l’arrivée des médecins. Après un bref contrôle, il a demandé à son entraîneur un remplacement.

Il serait bon que les services médicaux des Reds l’examinent dès que possible afin d’exclure toute infection grave. Son entraîneur a besoin de lui non seulement pour la phase finale de la C1 contre les Merengues, mais aussi pour les trois autres matches qui attendent les joueurs d’Anfield avant la grande finale au Stade de France.

Il semble, d’après la façon dont Fabinho se plaignait de la douleur, qu’il s’agisse d’un problème musculaire, même s’il faudra attendre le rapport médical officiel de Liverpool. Cela pourrait être une question d’heures ou de jours, les fans des Reds devront donc être très attentifs aux médias sociaux de leur équipe, indique Bessocer.