L’arthroscopie était prévue depuis un certain temps pour résoudre définitivement l’instabilité de l’articulation et consistait en une reconstruction du ligament croisé antérieur avec renforcement latéral et réparation méniscale.
L’opération a été un succès complet. Zlatan est impatient de commencer le processus de réhabilitation et de revenir sur le terrain. Le pronostic est estimé à 7-8 mois.”
C’est une équipe française qui a pratiqué l’acte chirurgical ce mercredi dans le plus grand secret, autour de Bertrand Sonnery Cottet, spécialiste du genou au centre Paul Santy de Lyon.

Le chirurgien lyonnais est en lien avec l’institution lombarde depuis l’été 2011 quand il avait eu à gérer la rupture du LCA du genou de l’international français qui évoluait au Milan AC, Mathieu Flamini.
Avec rmcsport.bfmtv