>

Coupe Arabe U17 : La finale entre l’Algérie et le Maroc se termine par une violente bagarre

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Une bagarre générale d’une extrême violence a eu lieu à la fin du match Maroc – Algérie en finale de Coupe Arabe U17. De violents coups de poing ont été échangés. Un joueur algérien aurait même fini KO après avoir reçu un coup de pied en pleine tête.

En effet, pour la première fois de son histoire, l’Algérie soulève la Coupe Arabe des moins de 17 ans ! Ce jeudi 8 septembre 2022, les poulains d’Arezki Remmane ont en effet pris le meilleur face au Maroc à domicile en finale, devant un public bouillant et acquis à leur cause au Stade Abdelkrim Kerroum de Sig (1-1, 4-2 tab).

Ce sont pourtant les Lionceaux de l’Atlas, qui avaient ouvert le score par Rachidi au retour des vestiaires (51e), mais les locaux ont arraché l’égalisation et les tirs au but par Chehima à la 90e minute ! La séance a tourné à l’avantage des Algériens qui n’ont raté qu’un seul tir, le premier, contre deux échecs côté marocain.

Ce scénario a forcément généré une certaine frustration et un début de bagarre générale a éclaté au coup de sifflet final, avant que les esprits finissent par s’apaiser pour faire place à une belle fête côté algérien.