Président des Etats-Unis, hommes d’affaires ou encore animateur de télévision, Donald Trump a eu une carrière très hétéroclite.
Véritable personnalité publique, bien avant son élection, l’homme a incarné son propre rôle dans Eddie, Zoolander, Le Prince de Bel-Air, Une nounou d’enfer, Sex and the City ou encore dans le film culte Maman, j’ai raté l’avion.
Le Paris Saint-Germain officialise un partenariat avec le Rwanda
Cependant, la chaîne canadienne CBC, qui diffusait ce long-métrage familial porté par Macaulay Culkin, a fait le choix de couper la brève apparition de Donald Trump.
Face à cet état de fait, un porte-parole de CBC se justifie : « Maman, j’ai encore raté l’avion a été édité pour des questions de durée. Cela arrive souvent à la télévision. La scène avec Donald Trump fait partie de celles qui ont été coupées, car elles n’étaient pas indispensables à l’intrigue. »
The movie will never be the same! (just kidding) https://t.co/FogquK1ei7
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) 27 décembre 2019
Une décision de laquelle le principal concerné a préféré rire. « Le film ne sera plus jamais le même ! (Je plaisante) », commente le président Trump sur Twitter, relayant un article de presse.
« J’imagine que Justin Trudeau n’apprécie pas vraiment que je l’aie fait payer pour l’Otan ou le commerce. » ironise-t-il dans un second tweet.
2Retenez-bien-ce-nom-AyanaCrea-la-marque-daccessoires-de-mode-dune-Togolaise-aux-doigts-de-fee
Si Donald Trump semble prendre cela à la rigolade, ce n’est pas le cas de son fils aîné. En effet, Donald Trump Jr. qualifie cette décision de “lamentable”.