Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Coupé-décalé / Brico Dj : “La pire pratique occulte que j’ai faite, c’est de tuer…”

Crédit Photo : firstmagazine

Facebook
Twitter
WhatsApp

Cela fait un moment que Brico Dj a disparu de la sphère musicale ivoirienne. Artiste talentueux, il a collaboré avec de grands noms de la musique ivoirienne comme feu Doukouré Stéphane dit Douk Saga et Billy Billy. Mais que devient-il aujourd’hui ?

Invité, mercredi, à l’émission Peopl’Emik diffusée sur La 3, Brico Dj a révélé vivre des moments difficiles ; il a même échappé à la mort.

“Mon corps souffre mais mon âme et mon esprit vont bien, c’est-à-dire que je pense que, spirituellement, il faut être bien pour que moralement tout se passe bien. Mon corps est malade. Je souffre d’une insuffisance rénale chronique et ce, depuis près d’un an. J’étais hospitalisé dans une clinique de la place et ça s’est aggravé ; donc j’ai dû être transféré au CHU de Yopougon. Là-bas, c’était vraiment difficile car je suis passé par beaucoup de choses. J’étais anémié, j’ai fait trois (3) jours dans le coma, je reviens de loin, c’est une grâce de DIEU d’être parmi vous aujourd’hui”, a-t-il indiqué.

Poursuivant ses confidences, Brico Dj a avoué avoir eu recours à des pratiques occultes pour avoir du succès. « J’ai toujours voulu avoir du succès car je côtoyais beaucoup d’artistes mais ça ne marchait pas. Donc j’ai pratiqué des choses occultes, c’est-à-dire que j’ai fait des sacrifices dans la lagune Ebrié où j’ai été jeter un poulet là-dedans. La pire pratique occulte que j’ai faite, c’est de tuer un mouton, un cabri pour avoir du succès. Aujourd’hui, j’ai énormément de regrets parce que j’ai sali mon âme, mon côté spirituel et mon avenir ».

Et de poursuivre : « Depuis mon lit d’hôpital, je pense que c’est une épreuve que DIEU me donne parce qu’il y a longtemps qu’il me fait appel mais je ne l’écoutais pas car j’ai envie de faire les choses selon ma volonté”, a soutenu Brico Dj. Il a décidé de chanter désormais à la gloire de Dieu.

Avec Afrique-sur7