in

Coupe d’Italie : la Juventus affrontera Naples en finale

Suite à sa qualification, le vendredi 12 juin 2020 pour la finale de la coupe d’Italie, la Juventus devait attendre le samedi 13 juin pour savoir qui de Naples ou l’Inter elle affrontera en finale. Et la réponse est désormais connue, ce sera le Napoli !

UEFA : les dates retenues pour terminer la Ligue des Champions

La formation entraînée par Gennaro Gattuso a concédé le match nul (1-1) face aux Intéristes dans son stade San Paolo. Un résultat qui suffit aux Partenopei (Naples) puisqu’ils s’étaient imposés 1-0 au match aller le 12 février 2020. Menés au score dès la 2e minute sur un but de Christian EriksenKalidou Koulibaky et ses coéquipiers avaient pourtant bien mal commencé la rencontre. Mais ils ont fini par égaliser par l’intermédiaire de leur homme fort, Dries Mertens. Lancé dans la profondeur par David Ospina, Lorenzo Insigne servait parfaitement l’international Belge (90 sélections, 18 buts), qui trompait Samir Handanovic juste avant la mi-temps. 

Hudson-Odoi : accusé de viol, le joueur de Chelsea innocenté

Une réalisation qui permet à Mertens de devenir le meilleur buteur de l’histoire du Napoli, avec 122 réalisations, soit une de plus que Marek Hamsik. Mertens tentera désormais de guider son équipe vers le titre. 

Barça : Lionel Messi est retourné 12 ans en arrière avec son nouveau look post-confinement (Photos)

Il faudra attendre le mercredi 17 juin au Stadio Olimpico de Rome pour savoir qui de la Juve ou de Naples remportera cette finale post-covid.

 

Source : Footmercato




Fibre Nouveaux Quartiers


Ad Canal Box

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

À 79 ans, il perd son emploi à cause de la crise sanitaire et lance sa chaîne de cuisine sur YouTube

Acte 22 les quatre nouveautés des manifestations des Gilets jaunes

France / Covid-19 : le Conseil d’Etat rétablit la liberté de manifester