Coupe du monde 2010 : Cristiano Ronaldo a fait prier Didier Drogba (vidéo)

La coupe du monde 2022 au Qatar approche à grands pas et pour certains, c’est l’occasion de se remémorer des moment unique des coupes passées.

Cas de cette vidéo inédite sur Cristiano Ronaldo et Didier Drogba, désormais à la retraite, qui a refait surface et amuse la galerie.

Il s’agit de la coupe du monde 2010 entre le Portugal et la Côte d’Ivoire. La légende ivoirienne, sur le banc, a été choquée de voir à la 11e minute CR7 exploiter une faille et frapper vers le but.

Moment de choc pour tous les supporters des Eléphants : la balle a filé droit vers les buts avant de finir sa course, au grand dam du Portugais et au grand soulagement des premiers, contre le poteau.

Les cameras ont capturé le moment de tension vécu par Didier Drogba depuis sa position puis son soulagement une fois le but raté, et son expression était impayable. Le signe de croix qu’il a fait juste après prouve qu’il était littéralement en prière. Et il faut le croire, elle a été entendue ! Mais la rencontre s’est terminée sur un score nul (0-0).

Similaires