Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Coupe du monde 2022 / Cameroun-Brésil : Samuel Eto’o lance un avertissement à Neymar et ses coéquipiers avant le match

Crédit Photo : Onvoitout.fr

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le Cameroun de Rigobert Song va affronter la Suisse, la Serbie et le Brésil dans le Groupe G de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022. Les Lions Indomptables vont ainsi retrouver la Seleção pour la troisième fois de leur histoire en coupe du monde.

Et ils sont repartis la tête basse les deux dernières fois. Notamment en 1994 sur le score de 3 à 0  et en 2014 sur le score 4-1.

Cependant, en 2003, Les Lions Indomptables du Cameroun ont arraché la victoire 1-0 face à la sélection brésilienne, dans leur premier match de la Coupe des Confédérations. Les Camerounais ont fêté comme il se doit cette première victoire d’une nation africaine face à une sélection brésilienne.

 La sélection camerounaise s’est imposée face aux champions du monde brésiliens, grâce à une magnifique reprise des 25 mètres de Samuel Eto’o Fils. Un résultat qui est encore célébré à ce jour par Samuel Eto’o, et qui compte voir ses jeunes frères réussir à nouveau l’exploit face à une sélection brésilienne très en forme.

“On l’a fait avant, on pourra le refaire”, a-t-il mis en légende d’une vidéo illustrant son but de victoire face au Brésil lors de ce match de la Coupe des Confédérations. Lançant ainsi, un avertissement à la Seleçao et rassurant les siens.

Le Brésil version 2022 n’est pas moins constellé d’étoiles, avec Vinícius Júnior, Neymar, Fabinho, Marquinhos, Philippe Coutinho ou encore Gabriel Jesus. Mais Rigobert Song, arrivé à la tête de la sélection fin février, estime qu’une confrontation face aux favoris brésiliens galvanisera son équipe.