Coupe du Monde 2022 : les billets déjà disponibles ; voici comment s’en procurer

Les supporters du monde entier ont désormais la possibilité d’acquérir les tickets des matches de la Coupe du Monde 2022 au Qatar selon les informations révélées par le journaliste Noël Kokou Tadegnon.

“La carte Visa est l’unique méthode de paiement acceptée pour les résidents qatariens, tandis que d’autres cartes sont également acceptées pour les supporters venant de l’étranger. Visa est le moyen de paiement privilégié de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022.

Durant cette phase de vente par tirage au sort, les supporters peuvent acquérir les types de billets suivants :

Billets de matches individuels
Ces billets sont valables pour un match spécifique et disponibles pour l’ensemble de la compétition, du match d’ouverture à la finale.

Séries de billets spécifiques à une équipe
Ces billets sont valables pour les supporters désireux de suivre une équipe donnée tout au long de son parcours (possible pour la phase de groupes uniquement).

Séries de billets pour quatre stades
Cette nouvelle offre, unique du fait de la compacité de la compétition organisée au Qatar, propose aux supporters d’assister à quatre matches dans quatre stades différents quatre jours de suite.

Billets accessibilité
Ces billets, disponibles pour les trois types susmentionnés, sont valables pour les supporters en situation de handicap ou à mobilité réduite, dont les contraintes nécessitent des espaces et installations spécifiques.

Similaires