Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Coupe du monde 2022 : Lucas Hernandez prêt à mettre un terme à sa carrière ? Il s’explique

Copyright : Foot01

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les champions du monde 2018 courent vers la troisième étoile. L’équipe de France de football a affronté samedi 26 novembre le Danemark lors de la Coupe du monde 2022. L’issue du match s’est soldée par la victoire des Bleus 2-1. C’est Kylian Mbappé qui s’est chargé de marquer un doublé. Le numéro 10 avait reçu quelques heures plus tôt le soutien de Laurent Delahousse qui estimait la France chanceuse d’avoir ce joueur dans son équipe. Plusieurs jours avant, la France avait remporté son match contre l’Australie 4-1. Ce samedi, leur score permettait aux Bleus de se qualifier pour les 8es de finale de la Coupe du monde.

Malgré l’absence de joueurs emblématiques comme Karim Benzema, l’équipe semble souder et plus motivée que jamais. Mardi 22 novembre, durant le match contre l’Australie, Lucas Hernandez a été victime d’une importante blessure, l’empêchant de continuer le mondial.

La Coupe du monde 2022 a mal commencé pour Lucas Hernandez qui a été victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. Cette blessure s’est soldée par un forfait pour le défenseur du Bayern Munich. Malheureusement pour le joueur de foot, il ne pourra pas revenir sur le terrain avant la saison prochaine. Cette blessure est venue s’accumuler sur une ancienne aux adducteurs en date du 13 septembre dernier. Devant cette situation, celui qui évolue au poste de défenseur central et de latéral gauche au Bayern Munich a songé au pire.

Dans un article de l’Équipe, relatant les coulisses de l’après-match des Bleus contre l’Australie, le magazine confie que le défenseur du Bayern Munich a été très impacté moralement. Il aurait d’ailleurs songé à mettre un terme à sa carrière de footballeur. Une terrible décision qui a inquiété la mère des frères Hernandez, Laurence Py. Suite à son opération qui s’est bien passée jeudi 24 novembre, Laurence Py a remotivé son fils qui a finalement renoncé à quitter le monde du football. Heureusement qu’il peut compter sur le soutien indéfectible de sa maman !