Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Coupe du monde 2022 : mauvaise nouvelle pour le Cameroun à 1 mois de la compétition

Facebook
Twitter
WhatsApp

Zambo Anguissa ne s’en sort pas avec les blessures. L’international camerounais de Naples en a encore été victime contre Ajax ce 12 octobre 2022, ce qui pourrait compromettre sérieusement ses chances de disputer la Coupe du monde dans un mois (20 novembre– 18 décembre).

Non convoqué pour pouvoir participer aux matchs de la journée FIFA, Zambo Anguissa sera-t-il cette fois, privé d’une grande compétition internationale à cause de ces pépins physiques qui ne cessent de le hanter ?

Une nouvelle fois trahi par son corps, le milieu de terrain a été contraint de céder sa place à Arnaud Sutchuin Djoum, alors qu’il réalisait une saison incroyable avec son club.

Zambo Anguissa va-t-il se remettre de ce nouveau contretemps ? Le temps, justement, lui est plutôt compté. Dans un mois, Rigobert Song dévoilera la liste des joueurs retenus pour la Coupe du monde au Qatar (20 novembre-18 décembre).

S’il a un coup à jouer, comme il le pense, Anguissa aurait plutôt intérêt à être sur pied rapidement pour enchaîner et continuer d’être décisif avec son équipe. 

Toujours est-il que le Cameroun aura beaucoup à perdre si le milieu de terrain ne retrouve pas très vite sa forme physique, tant il est en feu ces derniers temps.