>

Coupe du monde 2022 : Ronaldinho, CR7, Mbappé…la nouvelle publicité légendaire de Nike fait le buzz sur la toile (vidéo)

Partager l'article sur :

Les publicités de Nike servent de bandes-annonces pour le spectacle à venir. Elles offrent un aperçu des talents de classe mondiale que vous pourrez observer pendant six semaines d’action footballistique ininterrompue.

Nike rend également hommage à ceux qui ont ouvert la voie, ce qu’ils ont fait avec leur « GOAT Experiment » pour le Qatar. Découvrez-le dans son intégralité ci-dessous.

La vidéo commence par un groupe de scientifiques qui téléportent la superstar française Kylian Mbappé dans une salle d’essai aux côtés de la légende brésilienne Ronaldinho, qui a été numériquement dé-âgée pour ressembler à ce qu’elle était lorsqu’elle jouait à Barcelone. Restez avec nous. 

Cela devient intéressant. Un scientifique explique alors au duo qu’il a conçu un test pour déterminer qui est le meilleur entre Mbappe et Ronaldinho. Le laboratoire est transformé en terrain de football pour que les deux hommes puissent se pavaner.

Ronaldinho affiche un sourire, le tube de 1985 d’Oingo Boingo, « Weird Science », est chargé et c’est parti pour la course. Enthousiasmé par ce qu’ils regardent, un membre du personnel demande s’ils peuvent faire participer Ronaldo. Pas celui-là. Il viendra plus tard.

Nous sommes ramenés au Japon en 2002, où un certain attaquant brésilien s’installe pour un repas. Ronaldo Nazario est amené à l’époque actuelle pour affronter Mbappé et Ronaldinho. Oui, il a la même coupe de cheveux. Suivez la vidéo ci-dessous.