Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Coupe du monde/Ghana : Otto Addo, le sélectionneur des Black Stars qui ressemble énormément à Yaya Touré ; ont-ils des liens de parenté ?

Facebook
Twitter
WhatsApp

Certains ont pu lui reprocher ses changements effectués lors du match contre le Portugal qui auraient déséquilibré son équipe et amené la victoire du Portugal.

Otto Addo, le sélectionneur des Black Stars, a quant à lui imputé cette défaite à l’arbitrage après avoir accordé un penalty litigieux aux Portugais.

Le technicien ghanéen a su quand même remotiver ses troupes pour gagner le second match et avoir une belle chance de se qualifier pour les 8es lors du troisième match.

Lors des rencontres du Ghana, nombreux sont les fans qui ne connaissent pas réellement Otto Addo et affirment qu’il ressemble énormément à Yaya Touré.

En effet, Otto Addo est un ancien international ghanéen qui a participé à la Coupe du monde 2006 avec le Ghana en tant que joueur.

Né de parents ghanéens mais à Hamburg en Allemagne, Otto Addo a fait toute sa carrière de footballeur dans la Bundesliga en évoluant dans des clubs tels que Hamburg, Hanovre, Borussia Dortmund ou encore Mayence.

Il a même remporté le championnat d’Allemagne et la Coupe de l‘UEFA 2002 avec le Borussia Dortmund. Il n’a en effet, pas de liens de parenté avec la star ivoirienne Yaya Touré. Il s’agit d’une simple ressemblance.