in ,

Coupe du monde: le très beau message d’encouragement de Neymar à Mbappé et Rakitic

Coupe du monde le très beau message d'encouragement de Neymar à Mbappé et RakiticSorti en quarts de finale par la Belgique (1-0), Neymar a adressé un long message à Kylian Mbappé, son coéquipier au PSG, et Ivan Rakitic, qu’il a connu au Barça, avant la finale de la Coupe du monde entre l’équipe de France et la Croatie.

Il n’oublie pas ses amis. Dans un long et beau message posté ce vendredi sur son compte Instagram, Neymar a adressé ses encouragements à Kylian Mbappé et Ivan Rakitic, qui s’affrontent dimanche en finale de la Coupe du monde en Russie.

S’il évolue depuis la saison dernière au PSG avec l’attaquant français, le Brésilien a passé trois (3) saisons au Barça avec le milieu croate. « Mes amis, nous savons combien cela a été difficile pour vous d’arriver jusqu’ici. Maintenant, profitez et amusez-vous, car cela en vaut la peine. Je suis très heureux pour vous deux », écrit Neymar.

Coupe du monde le très beau message d'encouragement de Neymar à Mbappé et Rakitic
Message sur la page Instagram de Neymar

« Je ne le nie pas, j’aurais aimé être face à l’un de vous sur le terrain dimanche, mais cela n’a pas pu se faire sur ce Mondial. Le rendez-vous est pris pour le Qatar (en 2022) », poursuit l’attaquant de la Seleção, dont le parcours en Russie a été stoppé en quarts par la Belgique (2-1).

Neymar assure qu’il sera à la fois derrière son “Golden Boy” et son ancien partenaire à Barcelone. « J’espère que vous vous amuserez beaucoup dimanche, sans oublier que c’est une compétition et que, peu importe le résultat, vous êtes déjà champions », souligne Neymar, auteur de deux buts en Russie.

« Je compte sur vous pour dire à vos partenaires de ma part que j’espère voir un grand match de football. Je suis très fier de vous compter parmi mes amis et le monde du football peut être fier de cette grande finale. Bonne chance ! », conclut le Brésilien, qui accompagne son texte par une photo le montrant aux côtés de Mbappé et une autre avec Rakitic.

« Merci mon frère, à bientôt ! », a réagi en commentaire le Français.

Avec MSN SPORT




Fibre Nouveaux Quartiers


Ad Canal Box
Mécanisme incitatif de financement agricole (MIFA) : le premier chèque de près de 100 millions débloqué

Mécanisme incitatif de financement agricole (MIFA) : le premier chèque de près de 100 millions débloqué

Comment faire un bon dossier de demande de Passeport togolais

Comment faire un bon dossier de demande de Passeport togolais ?