Plus que quelques heures pour connaître qui d’entre la France et l’Argentine, sera sur le toit du monde.
Serait-ce la France qui se ferait accrocher la 3e étoile sur son maillot remportant le trophée de la coupe du monde de façon consécutive ?
Sinon, cette édition de 2022, pourrait-elle permettre à l’Argentine de remporter elle aussi, le trophée pour la 3e fois de son histoire ?
Menée par Messi, l’équipe de l’Argentine ne va pas faire de cadeau à la France. Déjà que des rumeurs annoncent qu’un plan anti-Mbappé a été déployé par Scaloni, le sélectionneur argentin.
Et alors que les fans du football attendent avec impatience cette rencontre qui sera lancée ce 18 décembre 2022 à 15 H (GMT), Leo Messi vient d’afficher son état d’esprit avant le match.
Dans une publication sur son compte Instagram, la Pulga qui avait fait une petite frayeur à ses fans après avoir manqué l’entraînement collectif de la sélection argentine le 15 décembre 2022, a donné de ses nouvelles.
Et pour cause, la star de l’Albiceleste souffrait d’une gêne aux ischio-jambiers. Bien heureusement, cette blessure ne remet pas en cause sa présence sur la pelouse ce 18 décembre.
C’est ce qu’il vient de faire savoir sur Instagram mettant fin aux inquiétudes : “Je suis prêt”, a-t-il posté sur son compte.