Coupe du monde Qatar 2022 : El Hadj Diouf cite les pays pouvant représenter l’Afrique

Crédit photo : afrik-foot

Facebook
Twitter
WhatsApp

La Coupe du monde Qatar 2022 sera exceptionnelle vu la densité des pays qui se bousculent pour y être.

Les grandes équipes africaines affichent leur niveau en s’illustrant avec une rude détermination dans les éliminatoires.

Les différents challengers rivalisent chaque fois d’ardeur sur la pelouse pour arracher des victoires et être à la meilleure place dans le classement.

L’ancien capitaine de la sélection sénégalaise, El Hadj Diouf fait son choix des pays représenter l’Afrique.

Réagissant après la victoire du Sénégal contre la Namibie 4-1, au stade Lat Dior de Thiès, El Hadj Diouf a indiqué que si la Coupe du monde Qatar 2022 se tient sans le Sénégal et l’Algérie, le continent africain n’aurait pas de représentant.

« On a envie de jouer cette Coupe du Monde, c’est très important. Pour moi, aujourd’hui, une Coupe du Monde sans le Sénégal et l’Algérie, l’Afrique n’aurait pas de représentant.

Pour le Sénégal, on doit désormais mettre La Terranga de côté et écraser nos adversaires sur des scores de 5-0, 10-0 ou même 15-0 pour envoyer un message », a déclaré El Hadj Diouf.

En août, lors du tirage au sort des phases de poules de la Coupe d’Afrique des Nations, El Hadj Diouf avait soutenu que ses deux favoris pour la victoire finale étaient l’Algérie et le Sénégal.

Avec actucameroun.com

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp