Coupe du monde U17- Qatar 2025 : Koné Mamadou galvanise les Éléphanteaux

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

En pleine préparation pour la Coupe du monde U17, qui se tiendra du 3 au 27 novembre 2025 à Doha, les Éléphanteaux ont reçu, ce samedi 18 octobre, la visite de M. Koné Mamadou, 3e vice-Président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) et Président de la Commission de Développement du Football.

Dépêché au nom du Président de la FIF, M. Yacine Idriss Diallo, le dirigeant fédéral est venu transmettre un message d’encouragement et de fierté nationale aux 21 jeunes joueurs retenus pour défendre les couleurs ivoiriennes au Qatar. Il les a invités à « se battre avec honneur et engagement pour faire briller le drapeau orange, blanc et vert sur la scène mondiale ».

Dans la même dynamique, M. Koné Mamadou a procédé à la remise officielle d’un lot d’équipements fournis par Puma, l’équipementier des sélections nationales. Ce lot comprend des paires de magres, de baskets et de sandales estampillées.

Saluant le travail accompli par le Sélectionneur Basiriki Diabaté et son staff technique, le 3e vice-Président de la FIF a encouragé le groupe à poursuivre sa préparation avec le même sérieux et la même rigueur.

« Au nom du Président Yacine Idriss Diallo, je vous exhorte à travailler avec discipline et solidarité pour hisser la Côte d’Ivoire parmi les meilleures nations de ce Mondial », a-t-il déclaré.

Avant leur départ pour un stage bloqué à Dubaï, prévu ce dimanche 19 octobre, les jeunes pachydermes ont enchaîné deux séances d’entraînement intenses axées sur les aspects tactique, physique, technique et mental.

Une préparation complète qui reflète la détermination du groupe à écrire une nouvelle page glorieuse du football ivoirien.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp