Le FC Séville prend une option sur la finale de la Coupe du Roi en dominant le FC Barcelone (2-0) dans cette demi-finale aller.
Titulaire ce mercredi, Jules Koundé a marqué sur une remarquable action menée en solitaire face au futur adversaire du PSG en Ligue des champions.
Après être parti de sa moitié de terrain et avoir tranquillement effacé Antoine Griezmann, l’ancien défenseur central des Girondins de Bordeaux a échappé à Sergio Busquets avant d’éliminer Samuel Umtiti d’un petit pont.

Il a conclu cette remarquable action d’une frappe du droit en bout de course pour ajuster Marc-André Ter Stegen. Koundé s’était déjà montré dangereux quelques minutes plus tôt sur une tentative un peu trop croisée.
Voilà qui donnera peut-être des idées aux Parisiens. A moins d’une semaine d’affronter le PSG en huitième de finale aller de la Ligue des champions, la défense du FC Barcelone ne s’est pas vraiment rassurée ce mercredi soir face au FC Séville en demi-finale aller de la Coupe du Roi.
Avec cette victoire, le club andalou prend une sérieuse option sur la qualification en attendant le match retour, le 3 mars prochain.