Qui ne veut pas se sentir aimé et chéri ? Il n’y a pas que les femmes, mais aussi les hommes, et ils ne sont pas tous intéressés par le sexe et les compliments.
Eux aussi aiment se sentir importants dans la vie de l’autre, avoir une place dans votre cœur où vous ne vous sentez pas remplaçable.
Si vous l’aimez, ne vous contentez pas de le garder dans votre cœur et de le montrer rarement.
Voici plutôt 5 gestes que vous pouvez faire pour qu’il se sente aimé et en sécurité :
Montrez-lui votre côté fou
La plupart des femmes ont tendance à ne montrer que leur côté sérieux, toutes les manières, les règles, etc. C’est là qu’elles se trompent lorsqu’elles ont affaire à des hommes. De temps en temps, il est important que vous lui montriez aussi votre côté fou.
Faites des pas de danse au hasard, chantez quelque chose, commandez une pizza et brisez la règle imposée de la perte de poids, invitez-le à sortir au hasard au bowling ou au snooker, quelque chose qu’il aime. Il se sentira ainsi plus à l’aise, pourra s’amuser avec vous et s’ouvrir.
Permettez-lui une soirée entre hommes
Les hommes ont souvent l’impression que leur petite amie ou leur partenaire pourrait être contrariée s’il a sa soirée entre hommes et qu’il a tendance à passer toute la journée uniquement avec vous. C’est injuste, car nous avons tous besoin d’espace. Assurez-vous de lui faire savoir qu’il peut appeler ses garçons pour le match, ou simplement pour passer du temps ensemble, et que vous pouvez faire vos propres plans et ne plus être dans ses pattes. Donnez-lui de l’espace, laissez-le vivre sa vie aussi.
Laissez parfois passer les devoirs
Les couples sont censés se répartir les tâches ménagères et c’est la bonne façon de fonctionner sainement. Si c’est à lui de faire la lessive, mais que vous voyez qu’il est très occupé ou trop fatigué, faites-le à sa place, sans trop le dire. Vous remarquerez qu’il vous en sera reconnaissant et qu’il fera de même pour vous lorsque vous serez dans la même situation. Ne le harcelez pas.
Initiez le sexe
Pourquoi serait-ce seulement à l’homme de prendre l’initiative de faire l’amour alors que vous aussi vous aimez ça ? Ce n’est pas un besoin réservé aux hommes, même les femmes le souhaitent ! Commencez par prendre l’initiative de faire l’amour une fois toutes les deux ou trois semaines. Il sera certainement un peu décontenancé, mais surtout excité.
Accordez une pause à votre téléphone
Vous voulez son attention lorsque vous passez du temps avec lui, mais lui aussi ! Si vous prenez cette habitude, il fera de même. Mettez en pratique ce que vous prêchez ! Débranchez la télévision et tout ce qui comporte un écran. Asseyez-vous avec lui avec un chocolat chaud ou une autre boisson que vous buvez tous les deux, rendez la pièce un peu plus confortable et parlez simplement. Abordez n’importe quel sujet, demandez-lui comment se passe son travail, etc. Partagez aussi les fardeaux émotionnels.