Une mère de 40 ans, Tatanysha Hedman, a fait la une des journaux aux Etats-Unis. Elle s’est vengée de son mari, Vincent Phillips, de la pire des manières, après avoir appris qu’il avait violé sa fille de sept ans.
La vengeance d’une mère
Après avoir attendu que son mari s’endorme, Tatanysha Hedman a versé de l’essence sur lui et a allumé une allumette. Vincent, tout en feu, est sorti en courant de l’appartement, et il est entré dans une épicerie en criant et en demandant de l’aide : « Je suis en feu ! ». Ce n’est qu’un ami qui l’a sauvé en l’enveloppant d’une couverture pour éteindre les flammes.
Les enquêteurs disent que Tatanysha l’a brûlé vif parce qu’il a violé sa fille, dont il n’est pas le père biologique. Elle a dit à la police que le fait de lui tirer dessus était “trop doux pour lui“.
Bien sûr, le crime de Phillips n’est pas resté impuni. Tout en séjournant à l’hôpital pour se remettre de ses brûlures, il a été accusé d’un crime sexuel de premier degré sur enfant.
Quand elle a été arrêtée, Tatanysha a avoué le crime et a dit qu’elle l’a fait seulement pour sa petite fille.
Un mouvement de solidarité
L’histoire de cette maman a attiré l’attention de nombreux utilisateurs des réseaux sociaux. Sans surprise, elle a reçu des éloges de la part d’autres parents qui croient qu’elle n’a agi que pour protéger son enfant. Certains ont même fait une page Facebook et une collecte de fonds afin de recueillir suffisamment d’argent pour payer sa caution, fixée à 500 000 $.
L’histoire de Tatanysha prouve encore une fois qu’il n’y a pas d’amour plus fort que celui d’une mère qui fera tout pour protéger ses enfants même en mettant sa vie et sa liberté en péril.