Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Couple : incroyable, cette femme souhaite se faire tromper par son homme, la raison est étonnante

Crédit Photo : Afrique Femme

Facebook
Twitter
WhatsApp

En couple, l’une des choses qui sont très importantes pour la bonne marche de la relation est la fidélité mutuelle.

Et même si la société au fil du temps a eu à “normaliser” l’infidélité masculine, cela n’empêche qu’elle demeure pour autant une source de conflit dans les foyers.

Cependant, comme à toute règle il y a une exception, surpris ont été de nombreux internautes de lire, une confession que voici ci-dessous, d’une femme qui souhaiterait se faire tromper par son partenaire.

“je suis Aline j’ai 25 ans et je sors avec Thomas depuis 4 ans.

A nos début je sortais d’une relation très douloureuse, où mon homme me trompait à tout va.

Si ce n’est pas moi qui appelle les filles pour les insulter, c’est moi on appelle, ou c’est à moi on envoie les vidéos de mon homme en train de ronfler dans le lit des filles ou pire, on m’attend quelque part pour me frapper.

J’en avais marre de cette vie et c’est ainsi que j’ai connu Thomas. Il m’apportait cette stabilité, cette tranquillité que cherchent presque toutes les femmes.

Avec lui mon cœur a eu 4 ans de repos bien mérité.
J’ai tous les mots de passes de ses comptes sur les réseaux sociaux, passant par ses mails, ainsi que ceux de ses téléphones personnels et aussi pour le service.

Il est entouré de beaucoup de filles mais il n’y a rien qui se passe. Les nuits quand il dort je prends son téléphone, je fouille mais rien, il ne supprime aucun message, ses discussions avec ses amies sont plates, rien pour se mettre sous la dent.

J’ai un peu les séquelles de mon ancienne vie où je savais que j’allais apprendre quelque chose, où quand je touchais le téléphone de mon ex, mon cœur battait à 100000 Km/h.

Je veux qu’il me trompe un peu, je veux sentir de la concurrence, savoir qu’il est allé voir ailleurs et que je l’ai attrapé, pour qu’il me demande pardon parce que c’est moi sa reine.

Il faut qu’il me trompe un peu mais je ne sais pas comment le pousser dans les bras d’un autre.”

Telles sont les confidences d’Aline, qui ont suscité diverses sortes de réactions sur la toile.