in ,

Couple : La star Dogbé Vaida (Mrs DV) est-elle la nouvelle copine d’Emmanuel Adebayor ?

La star togolaise Emmanuel Adebayor est un cœur à conquérir. Depuis sa séparation avec la mère de sa fille Kendra, Charity, nombreux sont les fans de l’ex-capitaine des Eperviers à se demander quand le colosse de 36 ans va se recaser. Et à chaque photo fuitée sur les réseaux sociaux, la même rengaine.

Ainsi, après la star de téléréalité namibienne Dillish Mathews qui est souvent présentée comme l’actuelle compagne de l’ex Gunner, tout porte à croire que l’artiste togolaise Dogbé Vaïda alias Mrs DV serait la nouvelle copine du joueur.

Togo : Adebayor en balade sur Zémidjan à Lomé reçoit des critiques (vidéo)

Pour cause, une photo abondamment relayée sur les réseaux sociaux où on voit la jeune femme s’assoir d’une façon suggestive aux côté de SEA. Il n’en fallait pas plus pour déclencher les commentaires des internautes sur qui serait l’épouse parfaite d’Adebayor.

« J’ai dit à Cristiano Ronaldo qu’il n’était pas mon genre »

Qui est Mrs DV (Dogbé Vaïda) ?

Un récent portrait consacré à la jeune femme par le journal Togo Réveil  permet d’en savoir plus sur elle. « De son vrai nom Dogbé Vaida Adjovi, Mrs DV est née le 9 octobre au Togo, a` Glidji (Aného) dans la Préfecture des lacs.  Ayant des origines ghanéennes, elle y vivra jusqu’à ses 3 ans avant de revenir à Lomé », apprend-on.

Hantée par le virus de la musique dès ses 4 ans, elle se serait fait remarquer à ses 12 ans lors des récitals et semaines culturelles avant de se lancer dans la carrière musicale. Elle a son actif des clips tels que To day na to day, Money, etc.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cette pratique se3uelle peut mener à la mort

9 ans après l’affaire Nafissatou Diallo, ce que devient DSK

9 ans après l’affaire Nafissatou Diallo, ce que devient DSK