Les femmes exceptionnelles courent les rues, mais comment savoir laquelle est la bonne ? Voilà la question qui revient souvent et honnêtement, il est presque impossible d’y répondre, au risque de s’aventurer dans l’univers des rencontres. Il est donc préférable de prendre le temps de connaître les femmes et de les apprécier avant de passer la bague au doigt. Voici donc cinq types de femmes que nous vous conseillons.
Type 1 : la femme plus âgée
« Les femmes plus âgées se connaissent et savent ce qu’elles veulent », disait le docteur Romeo Gilda médecin généraliste. Les femmes murent possèdent une certaine raffinerie et de sagesse qu’a besoin un couple. Passez du temps avec elle et vous élargirez vos horizons et vous rendrez compte qu’une compagne désirable n’est pas forcément une compagne qui a dix ans de moins que vous.
Type 2 : la femme « masculine »
C’est le genre de femme qui se comporte comme un homme, qui aime les films d’action et le sport. En réalité, ce genre de femme ressemble parfois tellement à vos amis masculins que vous oubliez de vous censurer en sa compagnie, ce qui, d’après le docteur Gilda, est plutôt positif, parce que cela vous oblige à être plus à l’aise avec la gent féminine en général.
Type 3 : l’esprit libre
Elles sont créatives, spirituelles, spontanées et se fient davantage à leur instinct et à leur inspiration qu’à la raison. La plupart des hommes ont tendance à suivre les plans d’action, c’est pourquoi il faut parfois qu’une femme libre d’esprit vienne les débarrasser de cette servitude. « Une telle femme saura mobiliser la créativité d’un homme comme personne d’autre », déclare le docteur Gilda.
Type 4 : l’intellectuelle
Les femmes intelligentes impressionnent trop souvent les hommes. Beaucoup d’hommes ont peur de se faire ridiculiser face à ces femmes. Bien évidemment fréquenter une femme qui peut vous battre aux échecs peut blesser votre orgueil, mais en fin de compte, cela vous permettra de grandir.
Type 5 : la séductrice
Tous les hommes fantasment sur une femme ayant une libido saine et qui est extrêmement créative. La femme séductrice est féminine, sociable, douée pour la discussion et possède une certaine aisance. Elle n’hésite pas à prendre des initiatives à choisir et à aller vers les hommes qu’elle veut conquérir.