Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Couple : mesdames, voici 5 choses dont vous n’avez pas besoin de discuter avec votre mari

Crédit Photo : AfrikMag

Facebook
Twitter
WhatsApp

Il y a certainement quelques conversations à ne pas avoir avec votre partenaire, non seulement pour le bien de sa santé mentale mais aussi pour la stabilité de votre relation.

Il est judicieux de parler de tout au moins une fois, surtout s’il s’agit d’un sujet qui vous dérange, car cela peut permettre de construire une relation solide.

Bien qu’il soit toujours bon d’être ouvert et honnête avec sa moitié, tout cela dans le but de créer une relation de confiance, de soutien et solide, il y a certainement quelques conversations à ne pas avoir avec son partenaire, non seulement pour sa santé mentale mais aussi pour la stabilité de votre relation.

Selon le sujet, il peut y avoir une limite à ce que vous dites exactement, et à la fréquence à laquelle vous le dites si vous remarquez que cela a un impact négatif sur votre relation.

Évitez ces conversations jusqu’à ce que vous soyez très à l’aise ensemble et que vous sachiez que cela n’aura pas d’incidence sur votre relation.

Votre aversion pour sa famille

Aimeriez-vous, vous-même, qu’il critique votre famille ? Même si vous savez que certains membres de votre famille sont agaçants, pourrez-vous digérer qu’il s’en prenne à eux ? Si vous êtes confronté à certains problèmes, faites-le lui savoir, mais ne le critiquez pas et ne lui dites pas que vous n’aimez pas ABC. Ces limites sont très importantes dans une relation.

Rencontres sexuelles passées

Tout comme vous devez éviter de parler de votre ex, évitez de lui parler de votre vie sexuelle passée, même si elle était bien meilleure que ce qu’il est capable de vous offrir. Il continuera à se comparer à votre partenaire et l’insécurité ne fera que croître.

Défauts

Soyez honnête mais ne coulez pas comme une rivière quand il s’agit de ses défauts. Ne le critiquez pas tout le temps. Faites-lui savoir que quelque chose vous dérange, mais ne le soulignez pas régulièrement.

Questions d’argent

Discutez des finances, établissez des budgets communs, mais ne faites pas de l’argent un problème entre vous deux. De nombreuses personnes peuvent avoir différentes raisons de se défendre lorsqu’il s’agit d’argent. Certains ont même des traumatismes liés à l’argent, surtout s’ils ont connu la pauvreté en grandissant.

Même les riches peuvent avoir des problèmes si leurs parents ont essayé d’acheter leur bonheur avec de l’argent plutôt que de passer du temps avec eux. L’argent peut parfois déclencher des souvenirs insoupçonnables. Essayez donc de ne pas parler uniquement d’argent et de sentir la direction que prend la conversation lorsque vous le faites. Changez de sujet si nécessaire.

Comment vos amis et votre famille jugent votre relation

Tout le monde a un ami ou un membre de sa famille qui juge sa relation. C’est inévitable. Vous ne pouvez pas changer certaines attitudes, mais ce que vous pouvez faire, c’est préserver votre partenaire de ce jugement. Comment ? Arrêtez de lui dire ce que les autres pensent.

S’ils vous le demandent, dites-le de manière positive, même si c’était autrement. Vous n’avez pas besoin d’entrer dans les détails. N’oubliez pas non plus que vous ne pouvez pas plaire à tout le monde et qu’il n’y a pas de problème si les gens jugent votre relation de manière négative.