Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Couple : voici 3 questions que vous ne devriez jamais poser à une femme pendant un rapport s3xuel

Californie : retirer le préservatif en plein rapport sexuel est désormais puni par la loi

Crédit Photo : Journal des femmes

Facebook
Twitter
WhatsApp

Il est bien établi que la communication est le fondement de la réussite des mariages et des relations.

On conseille à juste titre aux couples d’être à l’aise l’un avec l’autre au point de pouvoir parler de tout, partout et à tout moment.

Toutefois, cette règle est légèrement modifiée : pendant l’acte sexuel, votre capacité à communiquer doit être un peu tempérée pour ne pas casser l’ambiance. Vous pouvez donc parler, mais pas de tout.

Et comme règle, beaucoup de femmes préfèrent ne pas entendre les trois questions suivantes :

Est-ce que tu jouis ?

Il a été dit que les femmes n’aiment pas que les hommes leur posent cette question particulière pendant l’acte sexuel.

Selon une vlogueuse spécialisée dans les relations et le sexe, au lieu de vous préoccuper de cette question, “continuez simplement à faire ce que vous faites et quand votre femme jouira, vous le saurez”.

D’un autre côté, dit-elle, on peut pardonner aux hommes de poser cette question parce que la plupart des femmes n’ont pas encore acquis la confiance nécessaire pour discuter de ce qu’elles aiment avec leur partenaire, et sans cela, on ne peut pas vraiment reprocher aux hommes de vouloir savoir s’ils font les choses correctement ou non.

Qui est votre papa ?

On comprend l’angle de la question, mais si on fait l’amour avec quelqu’un et qu’il vous demande “Qui est ton papa ?”, la première pensée qui vous vient à l’esprit est mon père, et ce n’est pas de lui que je veux parler quand je fais l’amour”.

Ne posez pas de questions sur votre taille

“Ma taille est-elle celle à laquelle tu es habitué ?”

“Tu penses que je suis assez grand ?”

Les femmes sont rebutées par les questions de cette nature et préfèrent que vous restiez à l’écart du sujet pendant les rapports sexuels pour ne pas plomber l’ambiance.