Comment trouver l’homme idéal quand on est prêt à s’engager ? La question à un million. Selon une étude scientifique publiée dans Nature, huit personnes ne correspondent pas tout à fait à l’image stéréotypée de “l’homme parfait”.
Macho
Les hommes machos entretiennent ce culte toxique de la masculinité et de la masculinité. Pour elle, qui est rétrograde et déteste les femmes, la place des femmes est la cuisine. De ce fait, ils peuvent être très critiques et blessant envers leurs partenaires, selon leur apparence.
Impulsif
Les hommes trop préoccupés, trop sensibles, irréfléchis et impulsifs ont la mauvaise habitude de ne se laisser guider que par leurs sentiments et leurs émotions. Vous aurez droit à des surprises.
Phobie de l’attachement
Il y a des hommes qui peuvent être considérés comme parfaits tant qu’ils répondent à presque tous nos critères jusqu’à ce qu’ils réalisent qu’ils ont peur de s”engager dans une relation sérieuse.
Narcissique
Ou le plus toxique de tous les types d’hommes. Leur spécialité : rabaisser leur partenaire pour se mettre eux-mêmes en valeur.
Passif
Si vous n’êtes pas du genre à porter des culottes dans les relations, les hommes passifs ne sont pas pour vous. Ils sont l’incarnation de la douceur et du zéro investissement.
Jaloux
Quiconque se rapproche de vous devient une cible potentielle à tuer pour les hommes jaloux.
Perfectionniste
Un perfectionniste est un homme qui a des exigences très élevées en matière de détachement complet de la réalité. Leurs attentes sont irréalistes, mais ils n’envisagent jamais de les r