Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Couple : voici pourquoi la vengeance envers votre partenaire infidèle n’est pas une mauvaise idée

Crédit Photo : Afrique Times

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’infidélité de vengeance est l’une des façons de faire face à un partenaire infidèle et c’est pourquoi elle mérite d’être envisagée.

Les gens réagissent différemment à l’infidélité

Pour certains, le réflexe est de partir, quelle que soit l’excuse ou la justification que l’infidèle peut trouver. Ces personnes cherchent avant tout à éviter une récidive, car elles pensent que lorsqu’une personne trompe une fois, elle ne cesse jamais de le faire.

Les partisans de cette idée pensent que tout remords exprimé par le partenaire infidèle à ce moment-là ne l’est que parce qu’il a été pris. S’il ne s’était pas fait prendre, il aurait continué à tromper.

C’est pourquoi la bonne idée est d’installer le logiciel mSpy sur le téléphone portable. Vous verrez à qui votre partenaire parle sur Facebook et WhatsApp et quelles photos il prend sur Snapchat. De plus, vous connaîtrez la localisation exacte de votre partenaire. mSpy peut vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin pour vous sentir en sécurité et à l`aise.

Même pour ceux qui partent, ils peuvent le faire discrètement ou après avoir blessé l’infidèle d’une manière ou d’une autre afin d’obtenir leur propre livre de chair… en quelque sorte.

Il existe une autre façon de faire face à l’infidélité, à savoir l’infidélité de vengeance, ou infidélité de représailles.

Comme son nom l’indique littéralement, cela signifie qu’un partenaire se met à tromper à son tour après avoir découvert que son partenaire l’a trompé. C’est en quelque sorte une façon de dire : “Bien que je veuille rester dans cette relation, je veux sortir et goûter à d’autres personnes comme tu l’as fait”.

L’une des choses les plus simples et les plus évidentes qui ont été dites contre la tromperie par vengeance est que deux maux ne font pas un bien, et que la décision de coucher avec une autre personne juste pour se venger d’un partenaire infidèle ne fait que déstabiliser davantage la relation.

La pression exercée sur la relation par la première tromperie aurait dû être suffisante, disent-ils. Œil pour œil, le monde devient aveugle, ajoutent-ils.

La vengeance n’est pas si grave que cela

Le Dr Jacqueline Olds, psychiatre à l’hôpital McLean et à l’hôpital général du Massachusetts à Boston, dans le Massachusetts, explique que l’une des raisons pour lesquelles il est bon d’envisager la vengeance est de rétablir la parité et l’équilibre dans la relation.

« L’une d’elles est que la partie lésée ne se sente pas aussi lésée parce qu’elle a rendu les choses égales », explique-t-elle. « Cela peut leur donner l’impression d’avoir fait goûter à une personne sa propre médecine. Une autre raison est que parfois, cela permet à chaque personne d’évacuer le sentiment d’avoir été lésée, et souvent, les deux découvrent que l’herbe n’est pas toujours plus verte de l’autre côté du pâturage ».

D’une certaine manière, si un partenaire triche et que le partenaire offensé décide de se lancer dans une aventure d’infidélité vengeresse, cela pourrait leur faire prendre conscience que ce qui existe n’est rien comparé à ce qu’ils ont tous les deux, et qu’il n’est pas particulièrement judicieux de le gâcher.

De même que l’infidélité a la capacité paradoxale de faire des partenaires de meilleurs amants, l’infidélité par vengeance pourrait être tout aussi géniale.