Couples : 3 secrets impardonnables que vous ne devez jamais cacher à votre partenaire

Dans un couple, les amoureux ne doivent normalement pas avoir de secrets l’un pour l’autre.

La règle de la communication et de l’honnêteté dans les relations fait qu’il y a des choses impardonnables que vous ne devez pas cacher à votre petit ami.

Pour exceller dans votre relation, vous devez simplement être aussi ouverte et honnête que possible.

Le degré d’ouverture acceptable dans chaque relation est bien sûr discutable, car il y a des choses qu’il est logiquement préférable de ne pas divulguer.

Cependant, dans une large mesure, la franchise ne peut être minimisée et dans votre relation avec votre petit ami ou votre mari, il y a des choses que vous avez le devoir d’informer.

Il s’agit de :

Vos attentes

Il doit savoir dans quoi il s’engage, dès le départ.

L’erreur que commettent la plupart des femmes est qu’elles supposent qu’être sensible est la même chose que lire dans les pensées.

Aucun homme ne peut être sensible à ce qu’il ne connaît pas. Bien sûr, il y a des aspects généraux de la relation que toute personne dans une relation est censée connaître, mais là encore, si vous avez une façon spéciale et préférée de faire les choses, par exemple votre langage amoureux, vous devez le lui faire savoir, et ce très tôt dans la relation !

Soyez très claire à ce sujet dès le début de votre relation. Si vous n’êtes pas franche sur vos attentes dès le début, vous ne pouvez pas attendre de votre partenaire qu’il se conforme à vos exigences plus tard dans la relation.

Enfants d’une ancienne relation

Tout d’abord, cela signifie que vous devez reconnaître ces relations passées. Faites savoir à votre partenaire comment vous vous en êtes sortis dans le jeu des rencontres et des relations.

Vous ne pouvez pas non plus garder le silence sur le fait que vous ayez des enfants d’une relation antérieure. Même si l’enfant n’est pas avec vous, ou si vous n’êtes pas en contact avec lui, votre partenaire doit le savoir.

Génotype et antécédents médicaux

À l’exception des personnes séropositives ou atteintes d’anémie falciforme, vous ne partagez pas vos informations médicales d’emblée, mais à un moment ou à un autre, vous devez le faire, surtout si la relation devient sérieuse et que vous sentez que votre petit ami veut passer à la vitesse supérieure.

Similaires