Togo / mort de Joël Egah : « Pour ne pas… une autopsie du défunt s’impose » ; le Prof Apedo-amah livre ses impressions (photo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

La population togolaise a été choquée par l’annonce subite de la mort du journaliste d’investigation Joël Egah en cette fin d’après-midi du dimanche 06 mars 2022.

Il y a de cela quelques semaines, le désormais regretté Joël Egah était encore en prison avec son ami Ferdinand Ayité à la suite d’un litige les opposant à certains membres du gouvernement.

Ainsi, après l’annonce du décès de Joël Egah, certaines personnes ont voulu créer un lien entre le séjour en prison du journaliste et sa mort soudaine.

« Pour ne pas accuser les gens à tort et alimenter des rumeurs fantaisistes », le Professeur Apedo-amah affirme dans une publication via sa page Facebook qu’une « autopsie du défunt s’impose ».

Voici en image ci-dessous sa publication en intégralité.


 

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp