Couples : Ne vous mariez surtout pas ce jour-là en 2022 !

Pour votre mariage en 2022, en particulier, on espère que vous n’avez pas réservé ce jour-là, car c’est le pire pour se marier. on croise les doigts !

Il se trouve un jour en 2022 où Vénus, la planète des relations et du mariage, a une configuration astrale pas du tout bénéfique.

La pire date pour se marier en 2022!

Le 28 mars serait la pire date pour se marier cette année car Vénus et Saturne seront en conjonction ce jour, alors qu’elles représentent deux opposés. Vénus est la planète des relations et du mariage alors que Saturne représente les limites et le stress. Cette conjonction limitera les effets de Vénus compliquant les déclarations d’amour par la même occasion.

Vénus sera également en Verseau à ce moment-là, qui n’est pas vraiment un signe dans lequel elle se sent confortable : les choses sont plus simples quand Vénus est en Taureau, en Balance ou en Poissons.

Le Verseau est un signe beaucoup plus indépendant, qui a un peu plus de mal à partager ses sentiments que les autres signes, donc l’expression des sentiments est déjà mise à rude épreuve quand Vénus se trouve dans ce signe.

Ce sera cependant une période intéressante pour réfléchir à nos idéaux et ce que l’on attend de nos relations, mais pas trop pour une grande déclaration d’amour. Mais il est bien sûr conseillé de jeter un œil à votre thème astral avant de paniquer et de décaler la date de votre mariage ! Qui sait, en fonction de la maison dans laquelle le Verseau se trouve dans votre thème astral, peut-être qu’il s’agit justement du meilleur jour pour vous et votre partenaire !

Avec Bibamagazine

Similaires