Leur histoire a ému la Louisiane, aux Etats-Unis. Clare et Mel Keefer sont tous les deux infirmiers et tous les deux combattent le Covid-19, à Bâton-Rouge. Malgré l’épidémie, le couple n’a pas voulu reporter son mariage.
Le prince Harry en sweat à capuche dans les rues de Los Angeles : ce graffiti qui fait jaser
Et ils se sont bel et bien dit oui, vendredi 17 avril. Ce n’était pas un virus, aussi terrible soit-il, qui allait leur faire rater le plus beau jour de leur vie, comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous.
En raison de la quarantaine et pour respecter la distanciation sociale, la grande majorité des proches ne pouvaient être présentes pour la cérémonie dans l’église où seules dix personnes étaient autorisées. Mais une belle surprise attendait les mariés : accrochées sur les bancs, les photos des invités.
« Quand j’ai vu toutes ces photos, j’ai pleuré comme un bébé », raconte Clare.
Meghan et Harry : le livre explosif qu’ils préparent en secret
D’autres attendaient la sortie du couple pour klaxonner depuis leurs voitures d’où ils suivaient la cérémonie retransmise en direct sur Facebook.
« Ce n’était pas du tout ce que nous avions prévu, ni ce que nous avions imaginé, mais vraiment, c’était parfait, se réjouit Clare.
La réception et la lune de miel, elles, ont été reportées. En attendant, Clare et Mel vont retourner travailler contre le coronavirus.
Avec L’Obs