in

Covid-19 : Conor McGregor fait une mise au point

CREATOR: gd-jpeg v1.0 (using IJG JPEG v80), quality = 75

Dans un post effectué sur sa page Instagram, le pratiquant des arts martiaux mixtes irlandais Conor Anthony McGregor a annoncé à ses abonnés le malheur qui l’a frappé. Il a également fait une mise au point sur les causes du malheur.

Coronavirus : le prince Harry annonce une triste nouvelle

Le Notoriours a révélé la mort de sa tante des suites d’un virus. En pleine pandémie de Coronavirus, l’on a vite fait de penser au covid-19. Il a ensuite apporté quelques clarifications.
« J’ai reçu un appel téléphonique me disant que ma charmante petite tante Anne était décédée. Je ne pouvais plus vivre. Ma pauvre petite tante aimante et amicale. La sœur de ma mère. Ce p*tain de stupide virus », avait écrit l’ancien champion de la division des poids légers sur sa page Instagram.
“Je souhaite clarifier les choses : elle n’a pas été victime du coronavirus” a-t-il ensuite affirmé dans un nouveau post. Il a tenu ensuite à apporter des conseils à ses fans concernant le covd-19 : “Alors que nous préparons ses obsèques, je sais que nombre d’entre nous seront confrontés au virus dans les prochaines semaines. Et tandis que ma famille s’est rassemblée, je vous demande de faire l’effort d’être présent auprès de vos amis et de votre famille durant les jours à venir, qui seront stressants“.

Coronavirus : La femme de Cristiano Ronaldo pointée du doigt !

Les causes de décès en cette période semblent être liées au Coronavirus. Ce n’est pas forcément le cas. Cette mise au point de Connor Mcgregor le prouve.

[Urgent / Coronavirus] Angela Merkel touchée ; la Chancelière allemande en quarantaine

[Urgent / Coronavirus] Angela Merkel touchée ; la Chancelière allemande en quarantaine

Cameroun Comment le fils de Paul Biya a fui le coronavirus en France

Cameroun : Comment le fils de Paul Biya a fui le coronavirus en France