Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

COVID-19 : Découvrez cet homme qui a reçu huit injections de vaccin

Crédit Photo : BBC

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un homme en Inde s’est fait vacciner au moins huit fois l’année dernière avec le vaccin Covid-19, selon un responsable de la santé.

Brahmdeo Mandal, 65 ans, a affirmé avoir reçu 11 doses du vaccin dans l’État de Bihar.

Le facteur à la retraite a déclaré que les vaccins l’avaient aidé à se débarrasser de ses douleurs et à “rester en bonne santé”. Il a affirmé n’avoir souffert d’aucun effet indésirable.

M. Mandal a finalement été empêché de prendre ce qu’il prétendait être son 12ème vaccin dans un camp la semaine dernière.

Une enquête est en cours pour découvrir comment M. Mandal, qui vit avec sa famille dans le district de Madhepura, a réussi à se faire vacciner plusieurs fois.

Depuis le début de la vaccination, le 16 janvier de l’année dernière, l’Inde a principalement administré deux vaccins fabriqués localement, Covishield et Covaxin. Les vaccins à deux doses ont un intervalle de 12 à 16 semaines et de quatre à six semaines après la première dose respectivement.

La vaccination est volontaire et plus de 90 000 centres, pour la plupart gérés par l’État, proposent des injections dans tout le pays.