Covid-19 : Donald et Melania Trump discrètement vaccinés en janvier

L’ancien président américain Donald Trump et sa femme Melania ont tous deux reçu le vaccin contre la Covid-19 en janvier, avant de quitter la Maison Blanche, a confirmé une source au magazine People. Aucun autre détail sur leur vaccination n’était disponible.

La nouvelle a été rapportée pour la première fois par le New York Times. La publication rapporte également qu’ils ont tous deux reçu au moins la première dose du vaccin.

Lors de sa première apparition publique depuis son départ le 20 janvier, Donald Trump s’est exprimé lors de la conférence d’action politique des conservateurs à Orlando, en Floride, au cours du week-end.

Le discours de Trump mélangeait des insultes personnelles à l’égard de Biden et du Dr Anthony Fauci ainsi que des théories de conspiration sur la façon dont il avait en fait gagné les dernières élections.

« Je vous manque déjà », a déclaré le dimanche 28 février, l’ancien président lors de son discours de clôture de la conférence, qu’il a donné plus d’une heure après l’heure prévue pour le début de la conférence.

Donald Trump a aussi estimé que « tout le monde devrait se faire vacciner ». Ses déclarations ont pris un relief particulier car certains de ses sympathisants se montrent particulièrement sceptiques vis-à-vis du vaccin.

Plus d'articles
Togo : Victoire Tomégah-Dogbé rend hommage aux Nana Benz