Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Covid-19 : encore une bonne nouvelle pour Donald Trump

Facebook
Twitter
WhatsApp

 « Ce soir, je suis heureux d’annoncer qu’en plus du fait que le président [Trump] remplit tous les critères des CDC pour une cessation en sécurité de l’isolement, au regard des standards actuellement reconnus, il n’est plus considéré comme risquant de transmettre (le virus) à d’autres personnes », a indiqué le Dr Conley ce samedi 10 octobre 2020 dans un communiqué.

Toutefois, le communiqué du Dr Conley, n’a pas indiqué que le chef de l’Etat n’était plus positif. Des tests ont montré qu’ « il n’y a plus d’indices de réplication active du virus » et que la charge virale de Trump « diminue » a-t-il juste expliqué. 

Les Centres de prévention et de lutte contre les maladies (CDC) sont la principale agence fédérale américaine en matière de santé publique.

La Maison-Blanche a annoncé que Trump reprenait dès le début de la semaine prochaine ses meetings de campagne sur un rythme intense : Floride lundi, Pennsylvanie mardi, Iowa mercredi. 

Cependant, l’inquiétude est de plus en plus présente dans le camp républicain, certains ténors s’alarment ouvertement de l’évolution de la campagne du président.