in

Jennifer Lopez : les raisons du report de son mariage

Jennifer Lopez et son conjoint se sont fiancés, il y a de cela un an. Suite à cela, Alex Rodriguez veut rendre sa compagne heureuse en faisant leur mariage cet été. Mais jusqu’à présent, rien à l’horizon. Pour mieux comprendre cette situation, la chanteuse de 50 ans en confinement se met en visioconférence avec l’animatrice star Ellen DeGeneres.

La Russie envoie des tests de dépistage du coronavirus à plus de 30 pays

Elle raconte : « Honnêtement, je ne sais vraiment pas ce qu’il va se passer en ce qui concerne les dates, et même le reste. » Si certains parlaient de cet été pour cette future noce, la situation mondiale exceptionnelle due au Covid-19 a en effet bouleversé tous les plans du couple, incapables de faire ses préparatifs ou même de réfléchir à une date où les invités pourront se retrouver, en groupe : « Nous sommes juste dans l’attente, comme le reste du monde. Nous allons devoir attendre et voir dans quelques mois, en fonction de la manière dont on va sortir de tout ça ».

En attendant le grand jour, Jennifer Lopez et son futur mari doivent notamment s’occuper au quotidien des devoirs de ses jumeaux de 11 ans, Maximilian et Emme. La chanteuse raconte : « Sais-tu ce qu’ils font maintenant en mathématiques ? C’est fou ! (…) Honnêtement, je pense que nous regardons tous ça en disant “ce que c’est que ça ?” » Ça promet à la rentrée.

Togo / Covid-19 : Dédé, l’outil whatsapp pour faire son prétest de coronavirus

Le couple est très confiant, car ils prônent toujours l’amour. Au lendemain du déconfinement aux États-Unis, les idées seront plus claires, Jennifer Lopez et Alex Rodriguez pourront envisager leur mariage.

Face au coronavirus, Poutine annonce de nouvelles mesures pour aider la population

“Je sors avec des Africains et je leur brise le cœur en guise de vengeance pour ce qu’ils ont fait à ma mère”, dixit une jeune Française