in

Covid-19 : le Tarzan russe se plaint de difficultés économiques et suscite la polémique

Nul n’est épargné par le coronavirus. Certaines stars vivent aussi des périodes économiques difficiles à cause de la pandémie. En tout cas, c’est la situation de S.Gloushko.

Plus connu sous le nom de Tarzan, ce représentant de l’industrie du spectacle russe s’est récemment plaint de difficultés financières, suscitant des réactions sur les réseaux sociaux.

Foot : 2 équipes jouent avec des chariots de supermarché pour respecter les distances de sécurité

La toile n’avait pas apprécié la manière dont il l’avait annoncé. L’homme, acteur, chanteur et bodybuilder avait fait une comparaison avec les retraités affirmant que contrairement à eux, il « n’avait pas un sou ».

Les internautes l’ayant fustigé en lui conseillant de trouver un travail, le Tarzan Russe a posté, en guise de réponse, une photo de lui sur son compte Instagram, un chiffon à la main.

« J’ai trouvé un travail… qui correspond à ma formation. En matière sexuelle, je m’y connais. Essuyez vos pieds à l’entrée !», a-t-il légendé, faisant usage d’un jeu de mot intraduisible reposant sur l’homonymie des mots russes signifiant « sol, plancher » et « sexe ». 

USA : elle découvre sa grossesse deux heures avant l’accouchement

D’après Sputnik, l’acteur s’est retrouvé au cœur de la polémique, après une interview accordée au média Teleprogramma.pro. Il aurait déclaré que contrairement aux personnes âgées qui continuaient à toucher leurs pensions, les artistes n’ont pas « un sou » en ce temps de crise sanitaire, des propos qui ont ensuite été repris par plusieurs médias russes.

Devant les critiques après la parution de l’article, M.Gloushko a posté une vidéo dans laquelle il a nié les propos cités par Teleprogramma.pro.



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire

Des Indonésiens envoyés dans une maison hantée pour non-port du masque

Laurent Gbagbo et Blé Goudé attendus au Burkina-Faso?