Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Covid-19 / Liga : la mauvaise nouvelle du Real Madrid aux supporters

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans un communiqué en date de ce mardi 14 juillet, le Real Madrid a déconseillé à ses supporters ne pas se rendre à la Plaza de Cibeles, lieu habituel où le club célèbre ses victoires avec ses fans, si Zidane et ses hommes gagnaient la Liga.

Zlatan Ibrahimović annonce son retour en Liga (Vidéo)

Alors que le Real Madrid a de grandissimes chances de gagner la 34e Liga de son histoire, et ce dès le jeudi 16 juillet prochain, le club de la capitale a indiqué que ses joueurs ne célèbreront pas la victoire dans les « lieux traditionnels ».

« A deux journées de la fin de la Liga, notre équipe et le FC Barcelone (2e avec 4 points de retard) ont une chance d’être champions. Si le Real Madrid devenait champion, nos joueurs n’iraient pas dans les lieux traditionnels, en particulier sur la Plaza de Cibeles. C’est pourquoi nous demandons également à nos partenaires et à nos supporters que, dans l’éventualité où le championnat pourrait être remporté, ils n’aillent pas non plus dans ces lieux. En ce sens, nous devons tous contribuer, comme nous l’avons fait jusqu’à présent, avec la responsabilité absolue d’éviter le risque de contagion de la pandémie », a communiqué notamment le club sur son site web officiel.