Le coronavirus sévit encore dans le monde du ballon rond. La Premier League a annoncé le mardi 26 mai 2020 que deux nouvelles personnes sont positives.
Cette triste nouvelle fragilise le plan de relance de la prestigieuse Premier League anglaise. Alors que le “projet Restart” entame une semaine charnière pour reprendre le championnat britannique en juin (le 12 au plus tôt), la dernière batterie de tests effectués cette semaine révèle que deux joueurs sont positifs au covid-19.
Il s’agit d’un anonyme et du gardien de Bournemouth, Aaron Ramsdale âgé de 22 ans, qui s’est confié au quotidien local The Sun. Le portier fait partie des 996 joueurs et membres de clubs professionnels à avoir été testé la semaine passée. Il est asymptomatique et devra s’isoler pendant sept jours.

Mercato : Ter Stegen fait une annonce forte sur son avenir au FC Barcelone
« C’est un choc. Je n’ai été en contact avec personne et je l’ai attrapé. Quand tu suis les règles et que tu es seulement allé au magasin, c’est effrayant. Maintenant, j’ai sept jours d’isolement à la maison. Ce n’est pas idéal avec l’entraînement » a déclaré le gardien.
Aaron Ramsdale shocked as he becomes second Premier League star to confirm positive Covid-19 test during Project Restart https://t.co/eIlg8A7uRf
— Sun Sport (@SunSport) May 25, 2020
“J’ai fait des choses habituelles comme aller au supermarché ou aller à la station-service”https://t.co/VcGKf9aiOs
— RMC Sport (@RMCsport) May 26, 2020