in

Covid-19 / Premier League : 6 joueurs testés positifs

Pour s’assurer de l’état de santé des joueurs de la Premier League anglaise, ceux-ci ont subi des tests de covid-19. Les dirigeants de la Premier League ont tenu à partager les résultats à travers un communiqué.

Covid-19 / Serie A : 2 joueurs de Parme testés positifs

« La Premier League peut confirmer aujourd’hui que dimanche 17 mai et lundi 18 mai, 748 joueurs et membres du personnel des clubs ont été testés pour la covid-19. Parmi ceux-ci, six ont été testés positifs dans trois clubs. Les joueurs ou le personnel du club qui ont été testés positifs s’auto-isoleront désormais pendant une période de sept jours. La Premier League fournit ces informations agrégées à des fins d’intégrité et de surveillance de la concurrence. Aucun détail spécifique sur les clubs ou les individus ne sera fourni par la Premier League en raison des exigences légales et opérationnelles », lit-on dans le communiqué de la Premier League.

Premier League : l’entraîneur de Sheffield United ne compte pas forcer ses joueurs à reprendre

Il convient de noter que l’organisateur du championnat anglais de football ne détaille ni les noms des footballeurs, ni les clubs touchés. Une discrétion est engagée pour ne pas porter atteinte à l’image des personnes.



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire
in-De nouvelles révélations qui enfoncent Papson Moutité

Togo / Affaire de viol : en liberté, Papson nie catégoriquement les accusations

Sénégal / Covid-19 : 2 nouveaux décès enregistrés