Toujours aux Pays-Bas, par défaut de terre d’accueil dans d’autres Etats européens, après son acquittement par la CPI, le bras droit de Laurent Gbagbo, Charles Blé Goudé, annonce une pause vacancière.

CPI, La Haye : Charles Blé Goudé part en vacance
Charles Blé Goudé

A cet effet, l’ex détenu de la prison de Scheveningen suspend les visites à compter le 10 août prochain, et ce, pour un (1) mois, indique un communiqué de son cabinet.



Lire aussi : Togo : un faux compte au nom du Premier ministre Komi Klassou sur Twitter …vigilance

« Comme vous pouvez aisément l’imaginer, de ces journées de partage et d’échanges, j’ai tiré beaucoup de joie et d’enseignements. J’aurais bien voulu continuer nos belles rencontres, hélas, à mon corps défendant, je me vois dans l’obligation de marquer une pause vacancière », écrit-il.

Lire aussi : Le souhait de Blaise Compaoré de rentrer au Burkina Faso est-il lié à la présidentielle de 2020 en Côte d’Ivoire ?

« En accord avec mon cabinet politique et mon équipe médicale, et avec votre indulgence, notre programme de visite est suspendu à compter du 10 août 2019 pour reprendre le 10 septembre 2019 », a ajouté Blé Goudé ; avant d’indiquer que la reprise du programme débutera avec les visites en suspens.

Lire aussi : Déporté du Kenya la semaine dernière, le faux Jésus-Christ est mort !

*Image d’illustration : Charles Blé Goudé avec des filles de Laurent Gbagbo au cours d’une visite à La Haye