Crâne rasé, une écharpe de bras pour soutenir le membre blessé… Le retour surprise de Luis Enrique

Crédit photo : Mega PSG compte X

Facebook
Twitter
WhatsApp

Annoncé temporairement absent pour la reprise de la saison en Ligue 1, après la trêve internationale de septembre, Luis Enrique, victime d’une fracture de la clavicule, a fait son retour au centre d’entraînement du PSG, bien plus tôt que prévu.

Le technicien espagnol, alors qu’il devrait être remplacé par son adjoint Rafel Pol, pendant sa période de convalescence, a surpris plus d’un, ce 13 septembre, se présentant lui-même à la conférence de presse d’avant-match, contre Lens.

Il a donc été aperçu, le crâne totalement rasé, soutenant son membre supérieur avec une écharpe de bras. Une apparition qui rassure les fans parisiens, alors que le club de la capitale française dispose d’un calendrier particulièrement chargé.

En effet, après la rencontre contre Lens, en championnat français, le 14 septembre 2025, le PSG affrontera ensuite, l’Atalanta pour son premier match de Ligue des champions, le 17 septembre.

Si le doute planait sur la présence de Luis Enrique sur le banc du club français sur ces deux matchs, sa présence en conférence de presse, ce 13 septembre, a complètement dissipé toutes les doutes.

Le technicien espagnol va devoir tenir sa place avec le groupe parisien, qui sera toutefois privé de deux de ses meilleures armes offensives, dont Ousmane Dembélé et Désiré Doué.

Les deux internationaux français, blessés lors de la trêve internationale de septembre avec l’équipe de France, vont passer au minimum, trois semaines loin des terrains, d’après les dernières nouvelles.

Désiré Doué pourrait toutefois faire son retour pour le match contre le Barça, contrairement à son coéquipier, Dembélé, qui serait de son côté, déjà forfait pour le match contre son ancien club.

Victime d’une « déchirure des ischio-jambiers droits » lors du succès de l’équipe de France contre l’Ukraine (2-0), l’attaquant français devrait être absent entre six et huit semaines, d’après les estimations.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp