Crash d’un avion en Allemagne ce dimanche 31 mars ; la 4e femme la plus riche de Russie parmi les victimes

Un avion  privé en provenance de Cannes en France s’est écrasé dimanche après-midi non loin de l’aéroport de Frankfurt Egelsbach, en Allemagne, rapportent des médias locaux. L’avion a complètement brûlé, causant la mort du pilote et de deux passagers russes, a indiqué le service de presse de la police du land de la Hesse.

Le crash du jet privé s’est produit alors qu’il s’approchait de sa destination. Les passagers décédés dans le crash étaient la copropriétaire de la compagnie aérienne russe S7 Airlines, Natalia Fileva, et son père.

Natalia Fileva  était la quatrième femme la plus riche de Russie, selon le classement 2018 du magazine Forbes. Sa fortune est estimée à 600 millions de dollars (environ 535 millions d’euros).

Pour le moment, les raisons du crash restent inconnues. Selon les médias, des spécialistes du Bureau fédéral allemand d’enquête sur les accidents aériens doivent procéder à l’identification des victimes en début de semaine prochaine. Suite à sa collision avec le sol, l’avion a complètement brûlé.

Plus d'articles
PSG : Choupo-Moting, l’improbable prolongation ?